*** Les inscriptions sont maintenant closes ***

Nous nous réjouissons de vivre cette semaine avec chacune et chacun des participants

 

Inscrivez-vous dès maintenant pour la semaine du 1er au 8 juillet 2017 pour vivre un temps de vacances riche et joyeux, au centre de vacances « Les chênes de Marmé » dans la Drôme en France, non loin de Valence (à quatre heures de route).

flyer-tout-sur-1-document

Ce lieu est accueillant et situé en campagne, dans un endroit verdoyant. Il est équipé d’une grande piscine réservée aux campeurs. Une magnifique région entre le Rhône et le Vercors, regorgeant de curiosités. Réservez donc ces dates : du 1er au 8 juillet 2017. Nous nous réjouissons de votre participation.


flyer-2017-p-1 flyer-2017-p-2 flyer-2017-p-3 flyer-2017-p-4

 


Au programme:

Matinée: louange, puis enseignement apporté par les ministres. Programme spécial pour les enfants.

Après-midi: libre

Soirée: courtes animations ludiques sur des thèmes bibliques avec l’ensemble des participants puis fin de soirée libre et tranquille.

 

Ces camps sont des occasions de tisser ou de renforcer les liens communautaires, tout en étant édifiés spirituellement et en vivant au rythme des vacances et de la détente ! Pas de repas à préparer pour les mamans ; des copains de jeux pour les enfants ; des partages profonds à partir des enseignements bibliques ; la prière ; du bon temps tous ensemble dans les loisirs, dans la découverte de la région ou lors des pédzées du soir,…un incontournable des camps !

Que vous soyez en couple, en famille ou seul, laissez-vous tenter et venez goûter à la richesse de ces vacances exceptionnelles !

 

Inscriptions dès maintenant à l’aide du document ci-dessous

bulletin-d’inscription_2017

Dossier à télécharger

vacances-paroissiales-2017